Lady GaGa World :: L'été c'est pleins de découvertes, comme Just Dance ^^
  Lady GaGa World - Bienvenue sur le forum francophone de Lady GaGa! 

Lady GaGa World Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

L'été c'est pleins de découvertes, comme Just Dance ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lady GaGa World Index du Forum -> Fans -> Fanattitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssa142

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: L'été c'est pleins de découvertes, comme Just Dance ^^ Répondre en citant

Bah je les déja raconter dans la présentation mais c'est aps grave jvais recommencer =P

Alors comment j'ai découvert Lady...

Cette été vers 23h40 ( ahh je sias même l'heure xD ), il y avait un chaine québécois eou il passait de la musique des clips totu sa, et il y avait le top 5, Just Dance était dedans, ma mere monte le son de la télé parce qu'elle aimait bien la chanson et là bah je l'aime totu de suite ^^ Ensuite j'ai essayer de conanitre ces autres chansons et bah la plupart je les aimait pas mais apres jlai est aimer =D Just Dance cetait MA chanson pendant 2 mois les gens étaient tanner dmen entrendre parler, et puis son album est sortie et Poker Face aussi, alors jai commencer à avoir totues ces chansons dans la tête et jai comemncer à els aimer, et là puisque sa me suffisait pas jai regarderr els chansons non endisquer qui sont aussi bonne que ceux qui sont dans l'album ^^ Bon c pas passionnant du tout mais c pas grave alors voila =P c grace a Just dance que jai commencer a aimer la musique populaire et le dance aprce qu'avant c'étais la sorte de musique que je detestait le plus xD

Et pusi pour moi c'est ma chanteuse préféré ^^ Elle représente tout ce que je detestait avant mais plus maintenant xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lady GaGa World Index du Forum -> Fans -> Fanattitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario